En français

Reposez juste bien arrière et vous entendrez un conte, un conte d'un voyage fatidique qui a commencé à partir de ce port tropical à bord de ce bateau minuscule. Le compagnon était un homme puissant de navigation, le Capitaine courageux et sure. Cinq passagers ont placé la voile ce jour pour une excursion de trois heures - une excursion de trois heures. Devenir commencée par temps rugueuse, le bateau minuscule a été jetée en l'air. Sinon pour le courage de l'équipage courageux le Vairon serait perdu - le Vairon serait perdu. La terre réglée de bateau sur le rivage de cette île inexplorée de désert avec Gilligan, le Capitaine aussi, le millionnaire et son épouse, la star de cinéma, le Professeur et Mary Ann, ici sur l'île de Gilligan. Ainsi c'est le conte des naufragés, ils sont ici pendant un long, long temps. Ils devront faire le meilleur des choses, il est une montée ascendante. Le premier compagnon et le Capitaine aussi, feront leur meilleur, pour rendre les autres confortables dans leur nid tropical d'île. Aucun téléphone ! Aucunes lumières ! Aucunes automobiles ! Pas un luxe simple ! Comme Robinson Crusoe, il est aussi primitif que peut être. Joignez-ainsi nous ici chaque semaine, mes amis, vous sont sûrs d'obtenir un sourire de sept naufragés échoués ici sur l'île de Gilligan.

You need to be a member of Captain Comics to add comments!

Join Captain Comics

Votes: 0
Email me when people reply –

Replies

  • Et là est venu un jour, un jour à la différence de tout autre, quand les héros et les héroïnes les plus puissants de la terre se sont trouvés unis contre une menace commune. Ce jour, les Vengeurs étaient nés - pour combattre les ennemis qu'aucun héros superbe ne pourrait résister ! Au cours des années, leur rôle a prospéré, changeant beaucoup de fois, mais leur gloire n'a été jamais niée ! Observez l'appel, puis - pour maintenant, les Vengeurs se réunissent !
  • … Et moi jettera ma lumière au-dessus de mal foncé, parce que les choses foncées ne peuvent pas tenir la lumière - la lumière de la Lanterne Verte !
  • Rencontrez Cathy, qui a vécu le plus partout, de Zanzibar à la place de Barclay. Mais Patty a seulement vu que les vues qu'une fille peut voir des tailles de Brooklyn -- Quelle paire folle ! Mais elles sont des cousins, cousins identiques toute la manière. Un paires de serre-livres assortis, différentes comme nuit et jour. Là où Cathy adore un menuet, le ballet Russe, et Crêpe Suzette, notre Patty aime au rock, un hot-dog l'incite à perdre la commande -- quel duet sauvage ! Toujours, ils sont des cousins, cousins identiques et vous trouverez, ils rient de même, ils marchent de même, parfois ils parlent même de même -- vous pouvez perdre votre esprit, quand les cousins ont deux ans d'une sorte.
  • Émotions : amour, fierté, haine, crainte - vous avez aucunes émotions, monsieur ?
  • C'est un beau jour dans ce voisinage, Un beau jour pour un voisin. Seriez-vous la mienne ? Pourriez-vous être la mienne ? … C'est un jour amical en ce bois de beauté, Un jour amical pour une beauté. Seriez-vous la mienne ? Pourriez-vous être la mienne ? … J'ai ai toujours voulu avoir un voisin juste comme vous. J'ai ai toujours voulu vivre dans un voisinage avec vous. Ainsi, laissez-nous tirent le meilleur de ce beau jour. Puisque nous sommes ensemble nous pourrions aussi bien dire : Seriez-vous la mienne ? Pourriez-vous être la mienne ? Ne serez-vous pas mon voisin ? Vous ne satisferez pas, Ne satisferez-vous pas ? Vous veuillez ne pas être mon voisin ?
  • Nous sommes des chevaliers de la table ronde, nous dansons toutes les fois que nous pouvons. Nous faisons des routines et des scènes de choeur avec le travail de jambes impeccable. Nous dinons bien ici dans Camelot, nous mangeons le jambon et confiture et Spam beaucoup. Nous sommes des chevaliers de la table ronde, notre exposition sommes formidables. Mais beaucoup de fois, nous sommes donnés les rimes qui ne peuvent pas tout à fait être chanté. Nous sommes opéra fou dans Camelot, nous chantons du diaphragme beaucoup. Dans la guerre nous pouvons durs et, tout à fait infatigable. Entre nos recherches nous gilets de sequin, et Clark Gable personnifié. Il comme vie occupée dans Camelot, je dois pousser le landau beaucoup.
  • Voici l'histoire d'une belle dame qui amenait vers le haut trois filles très belles. Tous ont eu des cheveux d'or, comme leur mère, la plus jeune dans les courbures. Voici l'histoire d'un homme appelé Brady, qui était occupé avec trois garçons de ses propres. Ils étaient quatre hommes, vivant tous ensemble, pourtant ils étaient tout seuls. Jusqu'à l'un jour quand la dame a rencontré ce camarade et à eux a su qu'elle était beaucoup plus qu'une sensation que ce groupe formerait de façon ou d'autre une famille. C'est la manière nous que tout est devenus le groupe de Brady. Le groupe de Brady ! C'est la manière nous que tout est devenus le groupe de Brady. Le groupe de Brady.
  • You wash your mouth out with soap right now, young man!
  • Sacré bleu!
  • Personne n'auraient cru dans les dernières années du 19ème siècle que ce monde était observé profondément et étroitement par des intelligences plus grandes que ceux de l'homme mais aussi du mortel que ses propres ; que pendant que les hommes se rendaient occupés au sujet de leurs divers soucis qu'ils ont été contrôlés et étudiés, peut-être presque aussi étroitement qu'un homme avec un microscope pourrait contrôler les créatures passagères qui grouillent et se multiplient dans une goutte de l'eau. Avec satisfaction infinie les hommes sont allés en avant et en arrière au-dessus de ce globe au sujet de leurs petites affaires, sereines dans leur assurance de leur empire au-dessus de matière. Il est possible que l'infusoria sous le microscope fassent la même chose. Personne n'ont donné une pensée aux mondes plus anciens de l'espace comme sources de danger humain, ou la pensée de elles pour écarter seulement l'idée de la vie sur elles comme impossibles ou improbables. Elle est curieuse pour rappeler certaines des habitudes mentales de ceux est partie des jours. Tout au plus les hommes terrestres aimés là pourraient être d'autres hommes sur Mars, peut-être le subordonné à eux-mêmes et préparer pour faire bon accueil à une entreprise de missionnaire. Pourtant à travers le golfe de l'espace, les esprits qui sont à nos esprits pendant que nôtres sont à ceux des bêtes qui périssent, les intellects vastes et frais et antipathiques, ont considéré cette terre avec les yeux envieux, et lentement et sûrement ont tracé leurs plans contre nous. Et tôt au 20ème siècle est venue la grande désillusion.
This reply was deleted.